TeamMaC*


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TeamMaC*
TeamMaC*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» schyzophrene en liberté
mikepoker Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:23 par tyler

» MaC* vs G2K' !!!
mikepoker Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:49 par G2K_RaMbAr59

» Insulter les MaC*
mikepoker Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:53 par mectons93

» Theme Ps3
mikepoker Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:55 par tyler

» Le Classement
mikepoker Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:13 par corpus

» Matchs vs SOP*
mikepoker Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:41 par corpus

» La prostitué de COD4
mikepoker Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:17 par Nunes_93

» NOUVEAU SITE
mikepoker Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:30 par PELAVO69

» Bientot de retour
mikepoker Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:32 par mectons93

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mikepoker

+2
Jochan
mikepoker38
6 participants

Aller en bas

mikepoker Empty mikepoker

Message par mikepoker38 Jeu 21 Mai - 11:26

ben voila kan je sui parti a cause de nunes je sui revenu plu personne me parlé donc je demande votre avis si vou voulé ke je rest ou je part

mikepoker38
Caporal

Messages : 48
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par Jochan Jeu 21 Mai - 11:37

Ba moi je n'est aucun problème avec toi donc je ne vois pas pourquoi je te dirais de partir. La nunes est parti pour soit disant ta faute car il ne voulait plus etre dans la meme team que toi alors que l'on c'est très bien qu'il avait de toute facon une autre team en vu.
Donc faut voir avec le reste des membres.
Jochan
Jochan
General

Messages : 217
Points : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par PELAVO69 Jeu 21 Mai - 11:59

bn bn sur nunes jvai mettre les choses au clair, g bien discuter avec lui sans tabou, et il en est ressorti ke oui la il est parti chez vipR et ke nn c t pas prémédité, il avait recu avant l'embrouille une proposition des vipR kil a refuser pour rester avec nous. Ensuite est survenue l'histoire avec mike, mike es parti chez une autre team SoW je crois avec leur leader tout pourri ki nous insultes (bravo mike keel bn choix t'avais fait). Nunes était souler parske il a poster sur fofo kil partait peut etre et ke personne n'a poster pour dire non reste. De la mike est revenu dans la team , du coup nunes s'est dit ba il me retienne pas il reprenne mike , g plus rien a faire la, ce que je peut comprendre. Alors il est parti chez vipR.
PELAVO69
PELAVO69
Commandant en chef

Messages : 164
Points : 47
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon 69 et Meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par PELAVO69 Jeu 21 Mai - 12:05

apres mike moi perso g plu tro envi de te calcul parske d'une ta défendu un joueur ki est un con de gamin et ki n'est mm pas MaC*, ta fait tout un plat pendant 10 15 min a me souler avec ca. De deux tu ma mal parler en me disan TG alors kon a 9 ans d'ecart et ke si tu maurai u devan toi taurai rien dit. Certes ta fais d excuses mai bn je garde jkan mm une rancune envers toi. Jmoposerai pas a ske tu parte, mais je m'oposerai pas a ske tu reste nn plus a seul condition ke t'evite tout simplement d'ORGANISER des match (je ne t'empeche pas par contre de trouver des team) et ke tarrete de frekenter des jouer s bidon et enkor moin de les defendre et d'insulter les gens de ton ekipe.
PELAVO69
PELAVO69
Commandant en chef

Messages : 164
Points : 47
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon 69 et Meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par Jochan Jeu 21 Mai - 12:15

Nunes dit qu'on ne la pas soutenu à rester mais attend tu cois qu'on été ravi de son départ et tout, moi j'ai fais à se que cette embrouille se termine dans de bonne condition pour que personnes ne partent, après avoir été au courant de l'histoire qu'il y avait eu j'ai été une nouvelle fois déçu de lui mais se n'est pas pour sa que je vais lui dire casse toi. Moi mon objectif la dedans été de ne pas perdre aucun des 2. Nunes si il aurait voulu rester il serait encore la mais la il a voulu qu'on fasse un choix entre lui et mike moi je voulais garder les 2 donc voila.
Il y en a qui n'ont pas voulu s'interposer dans cette histoire car pour eux nunes et mike devaient régler leur différents tout seul.
Jochan
Jochan
General

Messages : 217
Points : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par Jochan Jeu 21 Mai - 12:22

Je crois aussi que mike c'est fait engueulé par snoopy pour cette histoire de défendre un gars qui apparemment ne faisait qu'insulter nos membres à répétition et quand toi pelavo et nunes vous avez péter un câble sur lui mike la défendu alors qu'il n'avait pas à le faire vous avez également été mécontent de l'action de mike et sa c'était normal.

Pour ma part je ne m'opposerais pas à son entré dans la team mais je sais que si j'entends parler de la moindre conneries que mike aurait encore pu faire là mon choix sera qu'il parte de notre team car nous sommes pas la non plus pour faire du gardiennage permanent avec nos membres.

Le mieux que tu puisse faire mike et de te tenir à carreaux pendant très longtemps et peut etre que certains membres qui ne te parle plus te reparlerons un jour.
Jochan
Jochan
General

Messages : 217
Points : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par Jochan Jeu 21 Mai - 12:27

Et dès que tout le monde se sera concerté vis à vis de se sujet j'aimerais ne plus entendre parler de cette histoire puisque là j'en ai ras le bol. Et désolé pour toi Pelavo si tu perd un ami dans la team mais sache que le départ de nunes ma également toucher mais j'en ai été également déçu car il est surtout parti parce que mike serait rester dans la team.
Jochan
Jochan
General

Messages : 217
Points : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par MaC_shredou Jeu 21 Mai - 13:21

Le fait que nunes soit partis sans qu'on le retienne est FAUX!!

J'ai moi-meme beaucoup insisté pour qu'il reste, et ce pendant plusieurs jours, sur msn et lur la play. Pendant la période où mike etait SoW, et avant. Maintenant, c'est facil de dire n'importe quoi.

Mike, te concernant, j'ai di à snoopy ce que je pensais, je sais plus si je te l'ai dit à toi, mais je vais te le dire:

par rapport à ton attitude, j'aurai voulu que tu galères plus que ça pour réintégrer la team. Ne serait-ce que pour te donner une leçon de vie. Tu as voulu prendre une décision de grand, responsable, alors assumes.

Je ne me suis pas opposé à ton retour, attention. Ce que je dis, c'est que tu as pris une décision à la hatte malgrés mes mises en gardes (tu t'en souviens, sur msn).

J'ai essayé par tous les moyens d'appaisé les 2 parties afin que nous redvenions le groupe que l'on etait.

Mike, tu as su reconnaitre ton erreur, tu t'es excusé, c'est tout à ton honneur.

Je t'ai invité plusieurs fois hier, quand tu es revenu sur la ps3, mais pas de réponse. Alors ne dis pas que personne ne te parle.
MaC_shredou
MaC_shredou
General

Messages : 232
Points : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 41
Localisation : Campagne de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par mikepoker38 Jeu 21 Mai - 14:52

sa veux pas dire tou lmonde mais certain kan je parle sur tchat réponde pas etc

mikepoker38
Caporal

Messages : 48
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par Tueurdu60 Jeu 21 Mai - 15:10

bah ils ont surement leurs raisons mike,ou alors il font pas gaffe,quand t es en partie c est difficile de jouer et de lire ce qu il se dit sur le tchat.
Tueurdu60
Tueurdu60
Lieutenant

Messages : 107
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par Nunes_93 Jeu 21 Mai - 21:46

Se que dit Pelo est vrai j'avais posté sur le forum personne n'avait repondu secondo oui on ma retenue style sherdou snoopy 94 tyler

Jochan tu etait pas la tu dit que j'ai demandé de faire 1 choix mais c mike le soir ou sa a pété qui a dit sa pas moi est puis tout simplement je voulais plus etre dans la meme team que mike il ma soulé j'ai eu ma dosse

Jochan je te decois mais on se connais meme pas et tu dit "il me desoi encore 1 fois"
tu me diras quand sa était la premiere fois....

Voila on vas pas remué le couteau dans la plais sa sert a rien pour ceux qui me crois que c'était 1 prétexte pour partire chez les vipR sont les bienvenu a joué avec moi et se qui m'apprécie aussi

Pour les autres on se reverra sur notre tournoi et sur ps3

Je tourne la page

Bonne continuation a votre team
Nunes_93
Nunes_93
Lieutenant colonel

Messages : 126
Points : -4
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 37
Localisation : *93* la famille

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par Jochan Jeu 21 Mai - 21:56

Quand je disais "il me déçois encore une fois" je parlais de mike. Et si tu as demander qu'on fasse un choix tu l'avais écrit sur forum.
Jochan
Jochan
General

Messages : 217
Points : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par mikepoker38 Ven 22 Mai - 22:54

kel mito

mikepoker38
Caporal

Messages : 48
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par Jochan Sam 23 Mai - 10:38

Mike évite les réflexions comme sa puisque tu es mal placer pour en faire.
Jochan
Jochan
General

Messages : 217
Points : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par mikepoker38 Sam 23 Mai - 10:54

jdi la vérité

mikepoker38
Caporal

Messages : 48
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par MaC_shredou Sam 23 Mai - 11:45

Ce sujet n'a plus lieu d'être, étant donné que mikepoker ne fait plus partie de la team.

Entretemps, ça ne sert à rien d'en reparler, tout le monde sait ce qui a été dit, de part et d'autres. Point final.
MaC_shredou
MaC_shredou
General

Messages : 232
Points : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 41
Localisation : Campagne de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par Jochan Sam 23 Mai - 12:29

Oui je suis d'accord avec toi il est temps que se sujet soit fermer mais se que je ne savais pas c'est que mikepoker n'était plus de la team et je n'en connais pas les raisons.
Jochan
Jochan
General

Messages : 217
Points : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mikepoker Empty Re: mikepoker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum