TeamMaC*


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TeamMaC*
TeamMaC*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» schyzophrene en liberté
tyler pour les matchs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:23 par tyler

» MaC* vs G2K' !!!
tyler pour les matchs Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:49 par G2K_RaMbAr59

» Insulter les MaC*
tyler pour les matchs Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:53 par mectons93

» Theme Ps3
tyler pour les matchs Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:55 par tyler

» Le Classement
tyler pour les matchs Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:13 par corpus

» Matchs vs SOP*
tyler pour les matchs Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:41 par corpus

» La prostitué de COD4
tyler pour les matchs Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:17 par Nunes_93

» NOUVEAU SITE
tyler pour les matchs Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:30 par PELAVO69

» Bientot de retour
tyler pour les matchs Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:32 par mectons93

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tyler pour les matchs

+2
Snoopy
tyler
6 participants

Aller en bas

tyler pour les matchs Empty tyler pour les matchs

Message par tyler Mer 3 Juin - 22:26

je post pour dire que je ne devrai plus faire de match ou meme a la rigueur ne plus faire parti de l'equipe vu que les strategie certain y tienne et moi je m'en fou un peu, je veu bien une petite organisation pour pas se trainer dans les patte mais pas + et deusiemement ma meuf est avec moi le soir et je peu pas jouer complètement a mon niveau et me concentrer convenablement ,j'attent vos reponse si vous voulez je quitte la team.Les match sa sert a rien pour moi je peu rien apporter au groupe.Y'a pas un match ou je suis utile depuis un bon moment déja certe je fait des score qui sont superieur a certain et fini rarement dernier mais bon....Sa me convien pas trop
tyler
tyler
Le boss du forum

Messages : 380
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par Snoopy Mer 3 Juin - 23:11

Ouais pour rpondre a ta question deja ya pas de raisons de quitter la team je vois pas pk ensuite tu le sais pour ce qui est des tactiques de matchs personne n'est cloiré a un endroit du moins je ne pense pas ds ce que l'on etablit y a tjr un ou 2 rush et tu en fais parti dc plus de liberté d'action après chaqun son role que tu fasses plus ou moins que les autre on s'en fou je regarde que le resultat de l'ensemble victoire ou défaite a la clé il faut voir si la tactique a tenu ses promesses tu peux perdre tt en ayant fait une bonne tactique et tu le sais autant que moi mais au moins y aura pas a redire sur ca si on perd
Snoopy
Snoopy
Admin

Messages : 268
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 46
Localisation : Le Havre

http://teammac.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par tyler Mer 3 Juin - 23:22

Ok ben mon role est d'ouvrir le chemin dans la mesure du possible.
tyler
tyler
Le boss du forum

Messages : 380
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par Jochan Mer 3 Juin - 23:28

C'est clair que toi tyler je te vois mal à être à l'arrière à attendre donc ces pour sa que toi ton role ces le rush et sa nous servira donc il n'y a pas à demander si tu dois quitter la team.
Jochan
Jochan
General

Messages : 217
Points : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par MaC_shredou Jeu 4 Juin - 9:58

PFFF... n'imp

Snoopy a raison sur le fait de faire une taktik, ça peut servir ou pas. Mais en avoir une c'est se dire qu'on a tout fait pour gagner, meme si on perd, ce qui n'est pas mon sentiment ces 2 derniers matchs.

Maintenant parler de quitter la team,... c'est n'imp. L'effectif est bien comme il est, et des rusher comme toi on en a besoin.

Le soir des matchs, pour ta femme, tu lui met un coup derriere la nuque.
Ca marche pour moi!! lol!
MaC_shredou
MaC_shredou
General

Messages : 232
Points : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 41
Localisation : Campagne de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par Jochan Jeu 4 Juin - 16:54

Ou tu fais un apéro et tu lui glisse en toutes discrétion un somnifère dans son verre ( mets en 2 au moins tu es tranquille pour un bon moment mdrrrr!!!)
Jochan
Jochan
General

Messages : 217
Points : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par PELAVO69 Ven 5 Juin - 0:13

mais oui n'impe ton delire tyler,
de 1 : sur les tactik yora toujour un rusher ou 2 et t'en fera toujours parti (j'ai pensé a toi sur ca tkt).

de : 2 comme il a été dit on a besoin de toi

de 3 : on est un groupe donc on pense a tout lmonde et on fait en fonction de tout lmonde.

reste dans la team mec.
PELAVO69
PELAVO69
Commandant en chef

Messages : 164
Points : 47
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon 69 et Meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par tyler Ven 5 Juin - 0:32

jdit sa pour pas deranger car je peu pas me plier a tous entrainement quasi impossible pour moi ma meuf matte la tele on a un petit appart et une tele.. et ne pas se plier au entrainement contrairement a d'autre sa peu etre enervant et ce n'est pas mon but,je veu pas on se dise il pointe que pour les match ou des choses dans le genre
tyler
tyler
Le boss du forum

Messages : 380
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par MaC_shredou Ven 5 Juin - 10:53

On peut tres bien faire nos entrainements à un autre moment que juste avant les matchs?

les soirs ou il n'y a pas de matchs par exemple, on est quand meme nombreux presque tous les soirs. Ainsi les avants matchs ne dureraient que 5 voir 10 min, afin de récapituler.

A méditer...
MaC_shredou
MaC_shredou
General

Messages : 232
Points : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 41
Localisation : Campagne de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par tyler Ven 5 Juin - 12:06

Sa je le sais ,juste que pour le moment les entrainement ne se font que pour l'avant match.Mais dans un sens aussi s'entrainer pour au final perdre c'est rageant ,comme hier l'equipe c'est entrainer pendant une heure pour perdre au final ,sa me ficherai les boules de donner tous se temps pour qu'au final sa porte pas ses fruits.

petit hors sujet:
Enfin c'est pas un entrainement qui va rendre l'equipe meilleur plusieurs oui sa devrai j'espere donc c'est pas grave,mais si les entrainement n'apporte rien de bien concrès je serais d'avis pour ne pas les poursuivres.Car si tu peut jouer par exemple que 2ou3h ton temps tu le perd au final si sa n'apporte rien.
Pour le moment la seule team tres organiser que j'ai vu c'etait les BTK.nos autres adversaire je trouvai leur organisation sans + et pas superieur a la notre, des foi on perd la faute a pas de chance. Crying or Very sad
tyler
tyler
Le boss du forum

Messages : 380
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par Jochan Ven 5 Juin - 13:10

La hier on était tout simplement pas très bien préparer à une telle situation c'est tout car ces assez nouveau se qu'on fait don dès qu'on aura trouver nos repère et gérer se genre de situation alors nous gagnerons.
Jochan
Jochan
General

Messages : 217
Points : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par Tueurdu60 Ven 5 Juin - 14:07

Bah ouai tyler fait pas nimp gros!!!la tactique sa peu etre de ne pas en avoir tyler pour les matchs 62681 lol! Non je deconne mais tu rush tres bien,di pas ke t inutile (a quoi je sert sinon moi si toi t inutile???!!!!???).Avoir un ou 2 joueur qui sont "libre" dans leur rush sa peut destabiliser l adversaire,et tu sait bien le faire sa!!!!DONC QUITTE PAS LA TEAM!!!ou je me suicide en me jetant par le fenetre!!(tinkiete je suis au rdc)
Tueurdu60
Tueurdu60
Lieutenant

Messages : 107
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par Jochan Ven 5 Juin - 14:12

Ouais mais si tu te suicide Tueur qui finira se qu'il te reste à fumer MDRRR!!!!
Jochan
Jochan
General

Messages : 217
Points : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par MaC_shredou Ven 5 Juin - 15:18

c'est du temps perdu si on n'utilise pas ce qui nous a couter les dernieres défaites. Il faut pouvoir tenir compte de ce qui n'a pas marcher, et de ce qui a été détourné par l'ennemi.

Encore une fois, pas besoin de qitter la team à cause de ça. C'est sur c'est rageant, mais bon. Si on perd, c'est parce que la taktik a des failles, on les corrige ensemble.

Les rushers ont un peu moins besoin de taktik, c'est tout droit. Mais se tenir au courant des placements de chaque coéquipiers, c'est important. T'es pas vraiment obligé d'assister à la confection de la taktik , juste de la connaitre.
MaC_shredou
MaC_shredou
General

Messages : 232
Points : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 41
Localisation : Campagne de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par tyler Ven 5 Juin - 17:25

non je disai que je quittai la team si sa posait probleme au groupe dans l'ensemble de ne pas participer au entrainement d'avant match comme je peu pas me pointer aux heures voulu, si on en fait a d'autres heure sa ne me pose pas de probleme,mais generalement je suis la tard le soir au tot l'apres midi le reste du temps y'a ma meuf.
En tout cas j'essai de retenir au maximum certain placement des coequipier ,pour le moment je sais ou se met notre cher nouveau membre armure d'or sur embusquade le coquin looooool hier il a scotcher un gars avec un bazooka sur le mur.Des barres a se tordre en 4.

Snoopy avait penser a mettre les match a partir de 21h30 pour palier le probleme que certain d'entre nous peuvent rencontrer pour venir a l'entrainement d'avant match,mais pour moi par exemple sa fait grogner ma meuf si le match se fini tard et qu'elle peu pas voir la tele avant d'aller au lit.
tyler
tyler
Le boss du forum

Messages : 380
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

tyler pour les matchs Empty Re: tyler pour les matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum