TeamMaC*


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TeamMaC*
TeamMaC*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» schyzophrene en liberté
Activision tête de con Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:23 par tyler

» MaC* vs G2K' !!!
Activision tête de con Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:49 par G2K_RaMbAr59

» Insulter les MaC*
Activision tête de con Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:53 par mectons93

» Theme Ps3
Activision tête de con Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:55 par tyler

» Le Classement
Activision tête de con Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:13 par corpus

» Matchs vs SOP*
Activision tête de con Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:41 par corpus

» La prostitué de COD4
Activision tête de con Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:17 par Nunes_93

» NOUVEAU SITE
Activision tête de con Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:30 par PELAVO69

» Bientot de retour
Activision tête de con Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:32 par mectons93

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Activision tête de con

Aller en bas

Activision tête de con Empty Activision tête de con

Message par tyler Sam 20 Juin - 17:21

je reprend un article qui circule sur play 3 live d'un bon couillons qui parle pour rien dire je vous file le lien:

http://www.play3-live.com/news-ps3/commentaires/activision-naime-pas-sony-zut-alors-15415-p1.html

cette tête de con a surement raison sur le fait que la console de sony est chere (bien sur elle va baisser dans peu de temps,qu'il se rappel le prix de la xbox au debut cette face de caca),mais il a tord pour moi dans le sens ou leur putain de jeu se vende comme des petit pains que se soi sur xbox,sur ps3 ou tout autre machine et avec leur contenu addditionel a telecharger pour les call of duty ou pire encore les guitar hero ou des DLC sorte regulierement pour que le consommateur remplisse bien son role de vache à lait.
Bref se gars a ouvert sa gueule juste pour attirer l'attention et se puant le dollar a 10km c'est très bien que la console de sony leur rapporte un max de fric et se gros faux cul (vieri c'est ton cousin ma parole)sais très bien que la ps3 va baisser de 100euro dans tres peu de temps et que leur jeu vont se vendre encore plus facilement puisque le parc de ps3 installer va gonfler de plusieur millions d'unité pour les bourse qui ne voulai pas acheter une console a 400euro ou meme ceux qui ont une ps3 en panne et qui ne peuven pas ou ne veule pas racheter la console a prix fort.
Ce fouteur de merde crois qu'il va faire baisser le tarif avec ses menaces en carton,sony n'est pas si bête,ils savent se qu'ils doivent faire et en temps voulu,de + activision à coté de sony c'est comme comparer un Ane à un pur sang.

je comprend que activision veu vendre + d'exemplaire de ses jeux,mais bon deja il mette une gifle a leur client en disan des chose pareil,mais bon sony aussi faut bien qu'il trouve leur compte dans cette histoire de tarif et compagnie.

Activision tête de con Ps3-1245435519-1
Twisted Evil Twisted Evil trou du cul Twisted Evil Twisted Evil
tyler
tyler
Le boss du forum

Messages : 380
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Activision tête de con Empty Re: Activision tête de con

Message par tyler Sam 20 Juin - 18:57

de + le prix on s'en tape ,enfin moi entout cas pour vous je sais pas
certe il y'a certains tarif auquel on ne veut pas investir (par exemple la ps3 a 600euro non merci

mais voila ,ma game boy economiser mon argent de poche pour me l'offrir et aider ma mere pour son boulot

la super nintendo acheter plein but
la nintendo 64 plein but
la playstation plein but
la playstation 2 plein but

et je suis pas le seul a avoir cracher du blé ou nos famille egalement pour nous les offrir et que je sache ses consoles a part la n64
on marquer leur epoque et reste meme une reference et la face de Q au dessus c'est bien rempli les poches avec toutes ses consoles.
ces trou du Q de chez activision font certe de tres bon jeux,mais a part faire des suite de suite ,ils inove en rien et meme ils annule les nouveaux projet pour etre sur de pas se casser les dents.
au moin leur suite sont bien c'est deja sa....qui a parler de world at war...
tyler
tyler
Le boss du forum

Messages : 380
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum