TeamMaC*


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TeamMaC*
TeamMaC*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» schyzophrene en liberté
Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:23 par tyler

» MaC* vs G2K' !!!
Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:49 par G2K_RaMbAr59

» Insulter les MaC*
Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:53 par mectons93

» Theme Ps3
Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:55 par tyler

» Le Classement
Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:13 par corpus

» Matchs vs SOP*
Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:41 par corpus

» La prostitué de COD4
Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:17 par Nunes_93

» NOUVEAU SITE
Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:30 par PELAVO69

» Bientot de retour
Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:32 par mectons93

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une meilleur organisation pour les matchs avenir.

3 participants

Aller en bas

Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Empty Une meilleur organisation pour les matchs avenir.

Message par Jochan Sam 25 Avr - 0:37

Comme vous l'aurez remarquer pour ceux qui ont été présent à se moment vendredi 25 avril à été un jour merdique puisqu'il devait y avoir 3 matchs. Le premier ces bien dérouler( victoire mais les gars se sont barrés pour la 2e manche ) Mad ensuite le 2e a été annuler puis le troisième c'était le merdier total car on savais pas contre qui c'était puis il y avait des joueurs qui n'étaient pas de la team, ils sont demander qu'ont déclarent forfais fin bref le merdier total.

Donc pour évitez sa, il faudrait faire un sujet exprés pour les matchs que l'on peut trouver puis en discuter savoir quelle jours sa se fera, qui jouera qui peut etre la au cas ou d'un absent ect.....

Sinon le match d'hier contre les 13GR ( je pense ne pas me tromper ) a été super bien joué malgrés une petite baisse de niveau a un moment. Ayant participé à mon 1er matchs dans la MaC*, je peux déjà vous dire que sa fais plaisir de gagné comme sa lol! sa change vraiment de la =Sk=.

Voila en espèrent que ce problème soit régler au plus vite.
Jochan
Jochan
General

Messages : 217
Points : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Empty Re: Une meilleur organisation pour les matchs avenir.

Message par tyler Sam 25 Avr - 7:03

moi je suis pour affronter de bonne team car elle sont en general serieuse

et surtout pour prevoir les match en avance comme sa y'a pas de probleme et en cas de lapin et bien la on peur dire qu'il y a forfait

pour ceux que snoopy a pas voulu jouer il a tout a fait raison car se genre de gars prenne des joueur qui ne sont meme pas dans leur equipe et c'est honteux de voir sa
tyler
tyler
Le boss du forum

Messages : 380
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Empty Re: Une meilleur organisation pour les matchs avenir.

Message par Nunes_93 Sam 25 Avr - 8:20

Jochan c'est 1 bonne idée je pense de toute façon les match organisé a l'arrache sont généralement pourie... en tout bravo pour votre victoires les mecs
Nunes_93
Nunes_93
Lieutenant colonel

Messages : 126
Points : -4
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 37
Localisation : *93* la famille

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Empty Re: Une meilleur organisation pour les matchs avenir.

Message par Jochan Sam 25 Avr - 9:51

Ba j'adore les 13GR puisqu'ils prennent le réseau pour leur carte et sa a bugger vers le milieu de partie pour ma part, ont leur a dit que sa bugger chez nous.

Ensuite, lorsque c'était à nous de prendre la connection ils se sont pleins qu'ils n'arrivaient pas à nous tuer alors que la moitié des membres et surtout moi se fesaient tuer par leur grenades. Ils sont juste été supris mar notre jeu rapide sur embuscade et se sont barrés.

Ces gens la n'ont vraiment aucun honneur, ils voient que le matchs est cuit pour eux et sa s'en va. lol!
Jochan
Jochan
General

Messages : 217
Points : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleur organisation pour les matchs avenir. Empty Re: Une meilleur organisation pour les matchs avenir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum